Ardennes 1944
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

re bien joué

2 participants

Aller en bas

re bien joué Empty re bien joué

Message  Jacko Mer 6 Mar - 17:15

[img]re bien joué Dsc00212[/img]

Angus tu n'aurais pas une tête comme celle ci ?
Pour le Bac tu ne sais plus ou mettre les doigts?
La jeep pour Celles?
Jacko. .
Wink
Jacko
Jacko

Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

re bien joué Empty HUMMMM !!! SURPRISE

Message  ANGUS Le Mer 1 Mai - 13:41

Mon dieu !!!! afro afro afro
Voilà seulement que je vois cette photo, "I am fucking choking"!!! C'est une tête d' adolescent prépubert que je me tape là !!! Tes talents de photographe m' éblouissent mon Jacko ... (je ne suis pas ton filleul pour rien) !! tongue

En se qui concerne le BAC, et bien j' essaie de faire ce qu' il faut pour l' avoir. On verra bien, réponse début juillet. Par contre je viens d' apprendre que je viens d' être pris à l' école informatique parisienne "42" pour devenir ingénieur. On a pas besoin du BAC, donc si un problème se présente, j' ai ma porte de sortie. Je suis assez fier de moi haha lol! 50 000 dossiers ont été déposés dans cette école, 4 épreuves que j' ai réussi Laughing ont eu lieu, et me voilà dans les 3000 choisis afro !!! HOURRRAAAA !!!! c'est la teuf !!!!

Et en ce qui concerne la JEEP haha :-) !! tongue Surprise surprise tongue , elle sera là à HARCY et dans une paire de sorties durant les vacances d' été :-)

ps: Faites moi vivre ce forum non de dieu !! On se croirait dans un cimetière. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

ANGUS Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re bien joué Empty Re: re bien joué

Message  LuckyArt Mer 1 Mai - 19:02

Tu viendras nous rendre visite dans notre pavillon francilien , bien joué , j'aurai bien aimé voir ta jeep mais je ne suis pas la a Harcy..
LuckyArt
LuckyArt

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault

Revenir en haut Aller en bas

re bien joué Empty Re: re bien joué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum