Ardennes 1944
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BASTOGNE 2013

+4
airborne08
jowyk
R.julien
nicokubel
8 participants

Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty BASTOGNE 2013

Message  nicokubel Lun 7 Oct - 20:18

Le rassemblement de Bastogne se déroulera les 13, 14 et 15 décembre prochain . A priori le club , comme les années passées, se rendra au gite de Renval ( BMVT) . L'association ABC qui organisait la bourse et le défilé semble avoir encore des problèmes ... à nous d'organiser, notre séjour sur place!... pour ceux qui désire venir, prière de prendre contact avec Jojo avant la prochaine réunion club ( 25/10/13)
nicokubel
nicokubel

Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  R.julien Mar 8 Oct - 8:51

Je complète l'annonce de Nico avec le programme.

BASTOGNE 2013 Bastog11

RÉPONDEZ RAPIDEMENT POUR CEUX QUI SOUHAITENT Y ALLER !!!

R.julien
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty bastogne 2013

Message  jowyk Mar 8 Oct - 21:28

salut a tous le gite de bmvt est complet on essaie de trouver autre chose.a+
jowyk
jowyk

Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  nicokubel Jeu 17 Oct - 18:48

Après une demi-douzaine de coups de fil en Belgique...il ne reste plus aucune place en gite à moins de 20 km autours de Bastogne No  Nous sommes contraint de renoncer à cette sortie cette année . Pour 2014, il faudra s'y prendre bien avant.. Il y des gîtes très sympa , pour 10 à 15 personnes pour un prix très correcte . Gardons nos sous pour le Winter Rally du BMVT . Les personnes intéressées sont invitées à se manifester à la prochaine réunion club.
nicokubel
nicokubel

Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  airborne08 Jeu 17 Oct - 20:06

dommage ce sera pour une prochaine, mais a présent occupons nous de la Normandie Very Happy 
airborne08
airborne08
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : ARDENNES

https://ardennes1944.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  nicokubel Dim 20 Oct - 12:30

BASTOGNE 2013 13782210
Pour ceux qui veulent aller voir le défilé du dimanche....
nicokubel
nicokubel

Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  nicokubel Jeu 7 Nov - 19:03

Du nouveau pour les petits jeunes du club qui veulent se rendre à Bastogne . Angus nous informe que Le 101st 327th GIR Gaume dispose de lit dans un gite à 5 KM de Bastogne .
( à Harzy) . Ils participent à la marche du Samedi et au defilé ( à pied, au pas cadencé Twisted Evil ) du dimanche...
pour les renseignements : fredspronck@hotmail.com   +32 498 02 77 73
Arthur serait intéressé
Pour ma part , je monte en principe avec Jacquot en véhicule civil , mais pas de marche , ni défilé pour  nous Evil or Very Mad 
Nico .
nicokubel
nicokubel

Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  R.julien Ven 8 Nov - 9:00

Salut

content de voir qu'il y a mobilisation pour se rendre à Bastogne !

il y a juste un petit truc qui me chiffonne... L'adresse mail correspond au nom à celui qui représente le 105th Engineer Combat Battalion de la 30 DI (Frédéric Spronck).
Je viens de voir sur Facebook que c'est bien eux qui ont trouvé le gîte. Il n'empêche que le 101st 327th GIR Gaume doit s'y rendre également.

Pour ma part je ne pourrais pas m'y rendre car c'est les dates pendant lesquelles notre petite doit venir au monde Very Happy 

Tenez nous au jus pour ceux qui pensent s'y rendre.

A+

R.julien
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty MAIL

Message  ANGUS Le BEGOOD Ven 8 Nov - 13:48

Salut à vous les copains :-) ... Voici un copier collé du mail que j' ai eu de Sam... prenez contact avec lui pour ceux que sa intéresse !!


ATTENTION !!! Le Frédéric en question dans ce mail a un problème avec internet, il est donc inutile de chercher à lui envoyer un mail. Vous pourrez chercher à le contacter directement, je vous laisse ici son numéro  Arrow   +32 498 02 77 73



study study study 

Philippe, Guillaume,




Suite à votre demande, voici les informations demandées concernant le gîte sur Bastogne pour le weekend du 15 décembre.

Après m'être entretenu ce soir avec Frederic (qui était également présent à Donchery), celui ci m'a confirmé avoir réservé un gîte à Harzy (5km de Bastogne) Ce gîte a une capacité de 50 lits, actuellement 15 de ses places sont réservées. Les autres partiront rapidement. Je compte désormais y aller également avec mes gars vu l'offre intéressante, je leur ai demandé à tous confirmation certaine pour samedi. (nous serons de notre coté maximum 10)

Le coût variera en fonction du nombre de participants et devrait se situer entre 20 et 50 euros par personnes (repas du samedi soir compris). Je pense qu'à ce prix la c'est imbattable.

A savoir également que le gîte sera disponible à partir du vendredi 13 fin d'après midi.

Pour les véhicules type GMC ou autre, je ne sais pas vous dire s’il y a place, c'est fort probable, mais Frederic va sur place dimanche pour vérifier tout cela et pourra vous le confirmer.

Je pense que ce sera une bonne occasion de nous retrouver tous ensemble entre Ardennais et Gaumais et pourquoi pas de collaborer activement sur la marche du samedi (position statique défensive ou autre) et sur le défilé du dimanche (marche en cadence US).

Nous prévoyons de notre coté une chanson d'époque que les hommes chanterons au pas. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de « l'allure » dans le centre. Je suis d'ailleurs en contact avec différents gars susceptibles de venir nous renforcer.

Voici les coordonnées de Frederic afin que vous puissiez vous mettre en contact avec lui pour les détails pratiques. Il attend votre confirmation pour ce dimanche, n’hésitez pas à le contacter avant fin de semaine pour plus d’informations.

fredspronck@hotmail.com +32 498 02 77 73

Je vous invite donc à le contacter de ma part et passer par lui, il est au courant. Tentez de garder cette information pour vous et vos hommes d'Ardennes 44 car les places risquent de partir très rapidement.

Pouvez vous me tenir également au courant de vos éventuelles réservations? Au plaisir de vous revoir rapidement frères d’armes Francais  !

Sam

 

101st Airborne 327th GIR Gaume




+33 06 29 79 46 35 (Français)

+32 496 87 90 16 (Belge)
ANGUS Le BEGOOD
ANGUS Le BEGOOD

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Rocroi

https://www.facebook.com/guillaume.a.jeannesson

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  R.julien Ven 8 Nov - 15:53

Voila quelque chose d'intéressant !
Merci pour les précisions.


R.julien
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  R.julien Ven 8 Nov - 20:14

Il serait intéressant que tous ceux souhaitant aller à Bastogne pour le week end complet se regroupe et délègue quelqu'un pour les inscrire.
Arrangez vous pour faire du covoiturage. Voir si tous les participants ont des effets vestimentaires chauds aussi par exemple. Si vous voulez accueillir ou voir les gens du club y allant que la journée faites un petit topo du lieu et du programme prévu.
En somme tentez de faire ce que nous faisons tout au long de l'année au sein du club...

Et n'oubliez pas ce qu'à dit Philippe à la dernière réunion club concernant les précautions à prendre d'un point de vue législatif... Je suis un peu rabat-joie mais ce serait dommage d'avoir ds ennuis qui pourraient être évités... Suspect 

R.julien
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Bastogne

Message  ANGUS Le BEGOOD Sam 9 Nov - 0:59

Salut Julien :-)

Je suis OK avec toi, c'est une chose à laquelle nous feront attention à l' avenir.
Avec Nicolas Chenot, Maxime Chenot et peut-être Morgan Drici, on y viendrai le samedi, je suis en train de mettre ça en place... ce qui serait cool les gars c'est que si vous voulez venir, vous me préveniez très rapidement que j' essaie de gérer un organisation pour partir (co voiturage, trajet, coût estimé, etc) et que je puisse voir également avec Sam ... Merci !! Biz à vous <3
ANGUS Le BEGOOD
ANGUS Le BEGOOD

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Rocroi

https://www.facebook.com/guillaume.a.jeannesson

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  airborne08 Sam 9 Nov - 8:44

moi c'est bon je serai de la partie aussi Wink 
et je pense partir avec sam, vu que j'habite juste a coté de chez lui
voila voila
Very Happy
airborne08
airborne08
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : ARDENNES

https://ardennes1944.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  LuckyArt Sam 9 Nov - 11:11

Je suis chaud patate pour venir !!!!!! J'ai essayer d'apellee fred en vaint ..
LuckyArt
LuckyArt

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  nicokubel Sam 9 Nov - 20:29

Salut, je viens d' avoir Fred au tel .
Il reste des lits dispo. dans le gite ( style dortoir avec sanitaires ). Il faut lui donner une réponse avant mercredi . le prix dépendra du nombre des participants ( 30 € environ pour 2 nuits ) . Il Peut aussi réserver le " souper " du samedi .
Que ceux qui veulent venir, me donnent réponse avant mardi 12 novembre .
Nico
nicokubel
nicokubel

Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty DONC ...

Message  ANGUS Le BEGOOD Dim 10 Nov - 12:25

Donc pour l' instant on a MOI, ARTHUR, JULIEN H, (MAXIME, NICOLAS CHENOT)Arrow à partir du samedi, et peut être FRED ??? Dois-je transmettre ?
ANGUS Le BEGOOD
ANGUS Le BEGOOD

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Rocroi

https://www.facebook.com/guillaume.a.jeannesson

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  Maxime Dim 10 Nov - 13:13

Ok pour moi et mon frère
Maxime
Maxime

Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  LuckyArt Lun 11 Nov - 11:37

Maxime ton frère peut m'emmener avec toi ? et si oui a quel heure ?
LuckyArt
LuckyArt

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Pontault-Combault

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  CaptainSam Mar 12 Nov - 9:50

Bonjour à tous,

Fred s'est rendu ce dimanche sur place à Harzy pour visualiser le gîte, quelques photos sont disponibles sur Facebook.
Il m'a également signalé qu'une pature se trouve en face et qu'il est possible d'y faire des trous d'hommes pour ceux qui le souhaitent (si toutefois ceux ci sont rebouchés correctement après)
Du côté de mon groupe, nous serons environ 6 pour la journée du samedi et une dizaine pour la journée du dimanche.
Nous allons tenter d'apporter un peu de matériel sur place pour réaliser une petite position.
CaptainSam
CaptainSam

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Mail de Fred pour le gite

Message  CaptainSam Dim 17 Nov - 18:39

Bonsoir Ardennes 44,

Voici le mail que j'ai recu de Fred concernant le gite pour Bastogne, toutes les informations y sont reprises
Les personnes qui sont inscrites pour votre groupe et qui bénéficieront d'un lit sont les suivantes, une chambre sera réservée aux différentes filles présentes:

-Guillaume jeannesson
-Julien houdelette
-arthur conreur
-nicolas chenot
-maxime chenot
-Chloé jeneaux
-Philippe jeneaux

Il reste 2-3 places disponibles si vous le souhaitez, ne tardez pas.

Voici l'email :
Bonjour a tous
Voila les infos pour le we de Bastogne
Le gite se situe dans le village de harzy au numero 24, ca se situe a 6km du centre de Bastogne.
Donc pour s’y rendre juste taper harzy,24 et le gps vous guidera, nous allons essayer de flécher le chemin si possible. Je vous recontacterai pour ca.
Le gite se compose de 4 dortoirs de 12 personnes, d’une cuisine, de douche et de wc ainsi que d’une douche individuelle. Ainsi que d’une salle qui sert de salle a manger.
Le gite est accessible le vendredi 13decembre a partir de 15h et jusque dimanche.
Concernant le gite possibilités de garer les véhicules sans problèmes sur les parking qui se situent sur les cotes du gites. pour les fumeurs obligations de fumer hors du gite ordre du propriétaire, nous mettrons a disposition un braséro dehors comme cela on n’aura pas trop froid en fumant notre clope. Il y a une prairie qui se situe juste a cote du bâtiment, il y a possibilité pour ceux qu’ils le veulent de faire des trous et de dormir dedans ou de faire une position pour photos ou autre, a la seule condition de les reboucher avant de partir le dimanche, et j’y veillerais personnellement. respecter au maximum l’endroit et essayer de pas trop le saloper donc faites le maximum pour rentrer le moins sale possible même si je sais que c’est l’hiver et qu’il fait moche. Pensez qu’on doit nettoyer avant de quitter le gite.
Concernant le lit il n’est pas pourvu de couette, prévoyez un sac de couchage des couvertures et un coussin.
Niveau nourriture et boisson, on s’occupe du repas du samedi soir que l’on prendra ensemble pour ceux qui le veulent( compris dans le prix du we). A confirmer s’il vous plait. Ainsi que du café et les boissons du petit déjeuner. Pour le reste chacun doit prévoir sa nourriture pour le we ainsi que les boissons qu’il a envie d’apporter. Le prix ne comprends pas la bouffe ce serai trop beau.
Pour l’organisation du we, je me répète pour certain je ne suis pas organisateur de club, chacun fait ce qu’il veut. Notre programme a nous était de faire une position le long du parcours de la marche le samedi, le dimanche le défile et le reste du temps on trouvera bien des occupations il y a a faire dans le coin. Tout cela dépend évidement des conditions climatiques et des routes. Sinon on peux se faire une soirée instruction ou autre ou alors faire les trous et soirée formation sur le terrain.
J’espère que j’ai répondu a vous questions, merci a vous de me confirmer votre présence avant le 20novembre comme prévu, et s’il y a un désistement, merci de me prévenir au plus vite que je puisse me retourner. Pour le paiement ce sera a faire sur place donc 30€ par personne. Au plaisir de vous voir le 13decembre les amis. Ps : oubliez pas vos fringues d’hiver ca caille déjà dans le coin.

Voila mon numéro et ceux des mes gars en cas de soucis +32498/02.77.73 fred
+32498/78.43.54 kevin
+32492/03.17.21 greg
CaptainSam
CaptainSam

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Dernières nouvelles pour Bastogne

Message  CaptainSam Ven 29 Nov - 10:35

Les troupes d'infanterie remonteront la grand rue le dimanche sous un commandement spécial qui regroupera toutes les forces en présences sur Bastogne.
Les états majors des groupes ont d'ailleurs RDV à 14h le samedi pour en discuter. De mon côté, je m'y rendrai avec Quentin pour notre groupe.
Pour les filles, elles passeront sous un commandement spécial féminin et seront chargées de donner les bombons aux enfants dans la rue.
Nous déposerons 2 gerbes de fleurs, l'une au monument Mc Auliffe, l'autre au monument Patton et ce en présence des petits enfants de Patton.
On m'a demandé que vous soyez "sales" pour la remontée de la rue et les haies d'honneur, il faut faire le soldat qui ne s'est pas rasé et qui a combattu.
Actuellement, pour le gîte, nous sommes 35 inscrits, il y a encore un peu de place pour ceux qui souhaiteraient toujours y venir.
Philippe, sais-tu me donner un ptit coup de fil à l'occaz pour qu'on essaie de s'arranger pour se voir sur place?
CaptainSam
CaptainSam

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  nicokubel Mer 11 Déc - 8:29

Le W-End approche . je "monte" samedi matin avec Arthur et Jack à Bastogne . Nous irons directement au départ de la Marche . Si le groupe n'est pas parti , Arthur se joindra à vous .  Sinon on se retrouve en fin de matinée ou début d'a-m au gite de Harzy...
Sortez couvert  santa  il va faire bien froid  rendeer 
Nicolas
nicokubel
nicokubel

Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  airborne08 Mer 11 Déc - 10:17

salut nico, alors je crois que pour la marche on va faire une position prés d'un lieu de passage ?? je te reconfirmerai ce ce soir, sinon oui il va faire froid et je plain ceux qui seront dehors la nuit ou dans leurs tentes  Very Happy 
airborne08
airborne08
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : ARDENNES

https://ardennes1944.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BASTOGNE 2013 Empty Re: BASTOGNE 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum